Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

Petite Feuille

Petite Feuille - Page 3 Search1024/06/2013262
Petite Feuille - Page 3 Search10

Inscrit(e) : 24/06/2013
Rappel du premier message :

#discussions #générales #incontournable

Petite Feuille

A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

Petite Feuille

forum de Discussions - générales

AdF_468_60

Petite Feuille est née sur une idée de libre-échange et de partage et se veut avant tout un forum de discussion libre dans la tolérance et le respect d'autrui. Il est ouvert à un large public dans le monde entier. On y trouvera des actualités mises à jour quotidiennement, de l'humour, on discutera de santé avec du coaching pour maigrir aide informatique et tout ce que vous voulez savoir sur les dernières technologies, de cinéma, musique, trocs, échanges, rencontre, sorties ainsi que des jeux en ligne etc. %u2026 Il est pratique et convivial. C'est un forum où l'on ne s'ennuie jamais, les membres y sont actifs et les modérateurs sont là pour la bonne marche du forum. Venez nombreux découvrir Petite Feuille, vous ne serez pas déçue. A bientôt !

>> https://www.petitefeuille.net/ <<

Au 27.08.2024, c'est :

3291 membres

-sujets

1 524 897messages

11.2010ouverture

Partager notre forum

Lydiecontact

AdF_100_35 AdF_88_31 AdF_50_50

rolandt a écrit:
Excellent ce forum!

héééééééé merciiiii Petite Feuille - Page 3 3641689417 Petite Feuille - Page 3 Roselol

Fermeture de notre section « Graph’S »

Nouveau coup dur pour notre section « Graph’S Duel et Concours », comme le titre de cet article l'indique, nous sommes contraints de fermer jusqu'à nouvel ordre cette dernière. Tout avait pourtant bien débuté lorsqu'en début d'année 2010, notre section avait recruté des graph’s, pro’S et débutants. Tous les paramètres de la réussite étaient rassemblés et les Graph’s correspondaient à l'esprit du partage !

Mais des événements imprévus sont arrivés et ont permis de laisser choir cette section.

Personnellement je suis chagrinée que les choses aient tournée de la sorte, je déplore de voir cette section « Graph’S Duel & Concours » sans activité.

Une seule solution peut permettre la section de rester ouverte, par vous mesdames, mes demoiselles et messieurs les graphistes, professionnels ou amateurs, si vous veniez rétablir cette section en lançant des activités !

Aussi j’ai décidé d’ouvrir un sondage voir ► ICI afin d’accueillir vos opinions sur cette fermeture ou pas et pourquoi pas à vous inscrire pour devenir « Graph’S »voir ► ICI

Nous comptons sur vous !

Cordialement le staff de Petite Feuille

PS : Je profite aussi pour vous dire que Petite Feuille recrute des animateurs et animatrices, vous pouvez en faire la demande : voir ► ICI

Je vous propose un nouveau jeu semestriel « Diplôme du meilleur posteur de la semaine »

Voici le principe :

• Postez un maximum sur Petite Feuille et celui qui aura posté le plus de messages sera le N°1 des posteurs !
  • Le classement se fait automatiquement sur le widget à gauche du forum « Les posteurs les plus actifs de la semaine »
  • Le gagnant se verra avec un grade spécial « N°1 posteur de la semaine » et un avatar et un diplôme (voir ci-dessous les modèles) s’il le souhaite remplaceront son kit (avatar et signature actuel » et une attribution de 25 points, pendant la semaine du lundi au dimanche soir inclus.
  • Sont exclus les membres de la Team.
  • Un membre ne peut gagner que 3 fois de suite, au cas où cela se produirait, c’est le membre suivant qui gagnera.
  • Si cela se reproduit trop souvent, le jeu sera supprimé!

Et que le meilleur gagne !!

PS : Ce jeu démarrera à partir de lundi 19 janvier.

Cliquez moi:

Concours Carnaval 2015 Petite Feuille

Règlement du concours photo du samedi 7 février au mercredi 18 février 2015
THEME : LE CARNAVAL sur tous supports (dessin, graphique, gâteau, vous-même, etc. …)

En s’inscrivant au concours le participant s’engage :

1. A ne proposer que des photographies de ses créations, prises entre le samedi 7 février et le mercredi 18 février 2015.

2. A accompagner sa photographie d’une légende précisant le lieu exact de la prise de vue, la date et l’heure.

3. A être personnellement l’auteur des photographies proposées et titulaire des droits d’auteur des photographies confiées à Petite Feuille à la clôture du concours.

4. A ce que les clichés ne portent pas atteinte à la vie privée et au droit à l’image des personnes ou des lieux privés photographiés et à faire de son affaire de l’obtention des autorisations nécessaires de la part de la personne photographiée ou autres supports pour l’affichage et la diffusion des clichés sur le post de l’annonce (voir ici)

Droits
- Les participants au concours photo s’engagent à céder gracieusement leurs clichés et à autoriser leur reproduction gratuite, totale ou partielle, par le forum Petite Feuille.

- Ils renoncent à réclamer des avantages matériels liés à leurs utilisations quelles qu’elles soient, par Petite feuille. En aucun cas, il ne sera versé au candidat de droit d’auteur.
- Les photographies pourront être exploitées et utilisées directement par Petite feuille.

Dépôt des photographies

- Le dépôt des photographies se fera sur support numérique (format JPEG) sur ce post ICI et au plus tard le mercredi 18 février 2015 à 17h.

Jury et prix
- Le jury est composé des membres de Petite Feuille, le gagnant se verra attribué le titre V.I.P+ et 50 point s et sa photo sera affiché pendant tout le mois de février restant.

TOUTE PHOTO HORS THÈME NE SERA PAS PRISE EN COMPTE.

Le choix de classement des photographies se fera selon : le respect du thème du concours photo, de l’originalité artistique, de la qualité technique (photo qualité élevée / minimum 5 Mégapixels), de la créativité et du titre choisi.

Cordialement

Le staff de Petite Feuille

Document Concours carnaval Petite feuille 2015.
Click here to download the document.

Je veux inonder Petite Feuille de bébés animaux pour contrer la sur diffusion d'images et de vidéos négatives. Si tu aimes ce post, je choisirais pour toi, un bébé animal sur ce post.

Petite Feuille - Page 3 10923610

Alors ça marche de la façon suivante:  je vais  donner le nom d'un bébé animal  et un membre va publier une photo de celui-ci avec le texte ci-dessous:

« Je veux inonder Petite Feuille de bébés animaux pour contrer la sur diffusion d'images et de vidéos négatives. Si tu aimes ce post,  je choisirais pour toi, un bébé animal sur se post  »

A nos posts Smile Voir ► ICI

Bonjour;

je vous invite à découvrir une nouvelle section :

VOUS AVEZ LA PAROLE. Vous souhaitez nous faire part de votre actualité, utilisez ce forum pour poster les sujets qui vous tiennent à cœur et échanger avec les autres membres.

C’est vous qui faites l’actualité, une remarque sur une actu.… venez débattre les sujets qui vous tiennent à cœur.

Rendez-vous sur : http://www.petitefeuille.net/f76-vous-avez-la-parole

à bientôt de vous lire;

le staff de Petite Feuille

Bonjour,

J’ai remarqué que je suis souvent seule à modérer Petite Feuille et bientôt arrive les beaux jours, je serais moins présente, aussi j’ai besoin de bons collaborateurs en tant que modérateurs ou modératrices pour m’aider à gérer le forum.

J’ai besoin d’une personne de confiance pour être Super-Modérateur et qui à fait ces preuves sur Petite Feuille pour être à mes côtés.

Je ne me sens pas de gérer le forum toute seule, pas dans cette période!

Donc, je recherche des modérateurs, modératrices et Super-Modérateur.

Les qualités pour:

1. Être inscrit et validé par votre présentation
  2. Être régulièrement disponible, au moins une fois par jour.
  3. Connaître le règlement sur le bout des doigts.
  4. Savoir garder son sang froid.
  5. Être sévère quand il le faut.

Rappel: Un modérateur est un internaute dont le rôle est aussi d'animer le forum, participé aux messages: Ne restez pas dans votre Coin à surveiller tout le temps.

Les outils:

1. Éditer un message.
  2. Supprimer un message.
  3. Verrouiller/déverrouiller un message.
  4. Déplacer un sujet ne se trouvant pas dans la bonne catégorie.

Si vous êtes intéressez, postulez sur ce sujet, ici même : http://www.petitefeuille.net/post?f=56&mode=newtopic

En titre : Mettez pour quel grade vous postulez ( ex: Demande de grade de modérateur)

Répondez aux questions suivantes:

pseudo:
Disponibilité:
Expérience(s):
Participation au forum:
Pourquoi vous postulez ?

A recopier :

Code:

[color=#003300]pseudo:[/color]
[color=#003300]Age:[/color]
[color=#003300]Motivation:[/color]
[color=#003300]Disponibilité:[/color]
[color=#003300]Expérience(s):[/color]
[color=#003300]Participation au forum:[/color]
[color=#003300]Pourquoi vous postulez?[/color]

Bonne journée et à bientôt

Cordialement

Lydie

PS: Vous retrouvez ce message sur : http://www.petitefeuille.net/t8094-recrutons-moderateurs-super-moderateurs-et-animateurs

Petite Feuille - Page 3 Rg0sk010

Pour les enfants, et mais aussi pour le grand plaisir des grands, Pâques ne serait pas Pâques sans une traditionnelle chasse aux œufs.

Jeu A la recherche de la « Chasse aux œufs de Pâques» sur Petite Feuille !

Bonjour tous et à toutes !

Je vous propose de nous retrouver sur Petite Feuille pour jouer tous ensemble à la «Chasse aux œufs de Pâques »

Un jeu qui va déchainer les passions !

Vous trouverez le règlement ICI

Ce jeu est ouvert à tout le monde !

Amusez-vous bien et que le meilleur gagne

L'éphéméride sur Petite Feuille

NOUVEAU !! L'éphéméride du

Savez-vous qui est né le même jour que vous ?

Savez-vous ce qui s'est passé ce jour-là ?

L'éphéméride est -entre autres- la liste des événements survenus à une date donnée, à différentes époques. Mon éphéméride, pour chaque jour de l'année recense le ou les saints(e) du jour, le dicton du jour, les fêtes nationales (avec quelques informations sur le pays), les anniversaires ou les décès de gens célèbres ainsi que les événements sportifs, cinématographiques, télévisuels, politiques, et autres.

Si vous désirez vous exprimer sur le forum et ses infos, venez faire un tour sur le forum

Citation d'un ami :
"Il y a plus de gens qui meurent célèbres que de gens qui naissent célèbres !"

Pour me laisser un p'tit mot...
Pour donner votre avis sur le site...
Pour lire celui d'autres internautes....
Pour commenter l'actualité ...
Faites un p'tit tour sur le forum

Bonjour et bonne fête aux mamans Petite Feuille - Page 3 3641689417

Je vous annonce que Petite Feuille héberge son "TopSite" A ► voir ► ICI

Pourquoi un "TopSite" sur petite feuille ?

Mon forum à une certaine popularité et en vous inscrivant sur le "TopSite Petite Feuille" vous avez toutes vos chances de vous faire de nouvelles inscriptions!

A bientôt

re bonjour Wink merci, Petite feuille est populaire même aux USA , là ne me demandait pas pourquoi ! mais c'est ainsi Smile Il faut faire un travail sans relâche, une mise à jour des actus et surtout y amener une bonne ambiance ! Les modérateurs que j'ai, participent au bon fonctionnement.

Petite feuille c'est le forum de discussion par excellence Smile et je vous invite tous et toutes à venir vous inscrire Smile

Mes amitiés

Lydie

Bonjour à vous tous chers membres et invités de Petite Feuille

Nos meilleurs "Participants" sur Petite Feuille Pour le mois de Mai.

Je vous remercie toutes et tous pour votre activité sur le forum merci

Pour celles et ceux qui ne sont pas actifs, il n'est pas encore trop tard Petite Feuille - Page 3 Roselol

Sans vous Petite Feuille n'existerait pas !

À bientôt de vous lire Petite Feuille - Page 3 3641689417

Lydie

PS: Je ne me compte pas Petite Feuille - Page 3 399105 normal Petite Feuille - Page 3 Lol1 c'est ► ICI que cela se passe Smile

Zapping Télé du Web sur : http://www.petitefeuille.net/
Regardez les meilleures vidéos de la TV( Actu, people etc. …)

Bonjour,

Je vous invite à découvrir votre nouvelle section « Zapping Télé »

Le Zapping Télé du Web sont des extraits d’émission de télévision qui rediffuse les moments considérés par ses auteurs comme les plus drôles, les plus navrants, les plus émouvants ou les plus étranges des programmes de la veille, toutes chaînes confondues.

Retrouvons-nous chaque jour pour un nouveau Zapping du Web sur Petite Feuille : http://www.petitefeuille.net/f76-zapping-tele-du-web

Bonjour,

Nous avons besoin de vous, La ShoutBox se met au quiz !

Pour ce fait, on vous demande de venir proposer le jour et l’heure qui vous convient via un sondage Quiz, quand, comment, avec qui, quelle heure est-il...

Merci de votre participation

Cordialement

Le staff de Petite Feuille

Bonjour à toutes et à tous,

Voici enfin le 1er Grand Quiz de Petite Feuille !!! Very Happy !

Thème du Quiz : Culture générale

Il aura lieu le samedi 20 juin 2015 à 18h (on est n’est pas à 5 minutes près Wink )

Vous en avez marre de regarder « Qui veut gagner des Millions » ou « Tout le monde veut prendre sa place » alors que vous avez la réponse ? Vous voulez accroitre vos connaissances générales ? Vous aimez les quiz ?

Alors participez au Grand Quiz de Petite Feuille ! Ce quiz fait suite à l'idée de JeanDiego, membre fidèle de notre communauté

Pour être à l’aise dans le Grand quiz, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de la shoutbox qui vous la mettra en pleine page. Pour tout renseignement sur la ShoutBox Rendez-vous Ici

Tout d’abord, veuillez lire ceci :

VOICI LES RÈGLES

1 - Le plus rapide à répondre gagne 1 point. Toutes les questions ont la même valeur. Vous avez une quarantaine de secondes (ou plus selon) pour répondre à la question

2 - Afin de conserver l’intérêt d'un tel jeu, l'utilisation de Google ou autre est vivement déconseillé. Bien sûr ce sera difficile de vérifier, donc si vous voulez gagner en trichant comme une sale petite hyène vous faites comme vous voulez...

3 - Les réponses doivent être écrites dans un français correct. Une ou deux fautes sont tolérables, au-delà votre réponse ne sera pas considérée comme valide.

4 - Le "vautourage" est malvenu. Par "vautourage" est entendu toute réponse volé à quelqu'un qui a trouvé la bonne mais qui n'a pas réussi à l'écrire correctement. Si le vautourage n'est pas intentionnel (si si croyez-moi ça se voit), essayez de rendre le point à un moment ou à un autre. Si vous ne le faîte pas, vous serez considéré comme une sale petite hyène.

5 - Si les participants éprouvent des difficultés à répondre, le "maître de jeu" peut les aider en formant des indices à trous. (ex: Be**in, pour capitale de l'Allemagne).

INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire , il vous suffit de venir sur ce post. ICI Mais ce n'est pas une obligation Smile

Venez nombreux (ses) et merci à vous

Les invités de Petite Feuille vous pouvez aussi vous joindre à nous, l'inscription de la ShoutBox est indépendante du forum Smile

Petite Feuille vous souhaite de bonnes vacances Petite Feuille - Page 3 Roselol si vous vous ennuyez, Petite feuille vous offre une multitudes de jeux flash ou individuels et toutes sortes de discussions Petite Feuille - Page 3 3641689417

Bonjour,

Bienvenue dans la nouvelle section "Logithèque" les Meilleurs Freewares ! http://www.petitefeuille.net/c6-informatique-freewares

Le Forum Petite feuille est le portail de tous les logiciels gratuits pour toutes les utilisations: jeux, bureautique, système, gestion, utilitaires, internet, programmation, drivers ou pilotes harware.

La section « LOGITHEQUE » propose de nombreuses rubriques concernant l'actualité des logiciels gratuits, la logithèque de freewares, la base de drivers, les forums de discussion, la Lettre d'Information des Logiciels Gratuits, etc. Ce portail web évolue en permanence, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

La licence d'utilisation de ces logiciels (freewares, gratuiciels, abandonwares, Open-Source, libre...) est totalement libre et gracieusement offerte par leurs auteurs. Les choix et les critères de qualité de Petite feuille sont rigoureux et vous permettent d'accéder directement au "must" en matière de logiciels gratuits.

Vous recherchez un logiciel gratuit ?

Faîtes votre choix !

Petite Feuille - Page 3 Diamondhelloani mes amis (e) Bientôt la rentrée , on vous réserve des surprises , soyez prêt (e) Petite Feuille - Page 3 Roselol

C’est la rentrée sur Petite Feuille

Petite Feuille - Page 3 Rentry10

Bonne reprise ! Bonne rentrée !

Les vacances, ça passe toujours trop vite! Quand on enlève ses tongs pour mettre des chaussures d’automne ou des talons de 6cm, qu’on entend la sonnerie du réveil au lieu du chant des oiseaux, qu’on prend une douche rapide au lieu d’aller patauger dans la mer : on réalise bel et bien que les vacances sont finies. Que c’est duuur de se remettre au travail!

Drriiiiiiiing ! La cloche de la fin des vacances a sonné ! Finies les grass’ mat’ jusqu’à pas d’heure, les loooongs p’tit dej’ sur la terrasse et les siestes toute la journée : il va falloir se lever maintenant ! Bon courage pour la rentrée (tu vas en avoir besoin). Mais ne t’inquiète pas, il y a toujours le week end pour se rattraper sur le forum Petite Feuille!

Participez à notre quiz : voir ► ICI A très vite,

mes amitiés

Lydie

Survie, succès, complicité de tous les jours... Sur « Petite Feuille » partagez vos souvenirs et histoires.

Partager vos moments exceptionnels passés avec votre animal.

A Bientôt !

Nouvelle section « J'adopte un animal »
Citation :

Petite Feuille vous ouvre une nouvelle section « J'adopte un animal » On vous proposera de nombreuses fiches d'adoption d'animaux. Chiens, chats…. adoptez votre futur animal de compagnie
Découvrez nos petites annonces de chats et chatons à adopter sur : http://www.petitefeuille.net/f28-j-adopte-un-animal
Cordialement

A la recherche de « citrouille »!

Bonjour chers membres de petite feuille !

C’est les vacances de la Toussaint, mais samedi 31 octobre 2015, nous célébrons « Halloween» aussi je vous propose de nous retrouver sur « Petite Feuille » pour jouer tous ensemble à « L’objet caché » cette jolie citrouille Petite Feuille - Page 3 Hallow10

Un jeu qui va déchainer les passions !

Principe du jeu :

«La citrouille » sera cacher dans un post du forum et à vous de trouver dans quel poste il se cache !

-Le gagnant devra venir poster sur ce post nous dire où la «citrouille » se trouvait, et lui sera attribué la « couronne d’or » pour un an.

Vous avez jusqu'au 4 novembre2015 fin du jeu !

-À vous de jouer! Et bonne chance à toutes et tous !!

(Sont exemptés les membres du staff )

PS : Un indice :.Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des ...

Pour vous aidez à vous maquiller le jour Halloween je vous propose des vidéos ► voir ► ICI

Petite Feuille - Page 3 Noel_024

Bonjour/Bonsoir à tous ~

Une idée me vient : Changer le thème du forum !

Nous sommes actuellement dans un forum gai, très coloré et je me posais la question de le faire plus sobre, plus classique.

A moins que vous ayez des idées ???

Je demande votre avis ~ Rendez-vous ►ICI

Le concours du plus beau, original, insolite masque de Carnaval

Bonjour à tous,

A l'occasion de Carnaval, l’équipe du forum Petite Feuille vous propose de participer à un concours du plus beau, original, insolite masque de Carnaval 2016!

Pour cela, rien de plus simple : Il vous suffit de poster, en commentaire de la publication : http://www.petitefeuille.net/t10903-concours-carnaval-2016 votre photo sur le thème " du plus beau, original, insolite masque de Carnaval!" (Une seule photo par personne)

La photo, image etc. sera soumis à un vote, celui qui remporte le plus de likes sera nominé et le vainqueur sera désigné par les membres du forum.

Ce concours prendra fin le lundi 21 février à 23h59.

A vous de jouer !

3 participants