Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

Petite Feuille

Petite Feuille Search1024/06/2013262
Petite Feuille Search10

Inscrit(e) : 24/06/2013

#discussions #générales #incontournable

Petite Feuille

A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

Petite Feuille

forum de Discussions - générales

AdF_468_60

Petite Feuille est née sur une idée de libre-échange et de partage et se veut avant tout un forum de discussion libre dans la tolérance et le respect d'autrui. Il est ouvert à un large public dans le monde entier. On y trouvera des actualités mises à jour quotidiennement, de l'humour, on discutera de santé avec du coaching pour maigrir aide informatique et tout ce que vous voulez savoir sur les dernières technologies, de cinéma, musique, trocs, échanges, rencontre, sorties ainsi que des jeux en ligne etc. %u2026 Il est pratique et convivial. C'est un forum où l'on ne s'ennuie jamais, les membres y sont actifs et les modérateurs sont là pour la bonne marche du forum. Venez nombreux découvrir Petite Feuille, vous ne serez pas déçue. A bientôt !

>> https://www.petitefeuille.net/ <<

Au 27.08.2024, c'est :

3291 membres

-sujets

1 524 897messages

11.2010ouverture

Partager notre forum

Lydiecontact

AdF_100_35 AdF_88_31 AdF_50_50

Petite Feuille Search10

Merci beaucoup de votre soutien et du travail que vous faite. Je vous félicite aussi Smile

J'espère grâce votre annuaire faire découvrir mon forum qui bien sûr à fait ses preuves. Je suis dans le partage et l’amitié en respectant les chartes qui font que le forum est respectable.

Merci encore de m'accueillir Smile

Mes amitiés

petitefeuille

J'ai fait une demande de partenariat sur ce forum et il est très sympa, je le recommande à tout le monde.

Cependant, j'ai consulté la liste des membres et je me demande pourquoi 4/5ème des utilisateurs inscrits n'ont posté aucun message. De plus, ils se sont tous inscrits à peu près en même temps. Le forum était vide à l'époque ?

Petite Feuille Search10

Helyza a écrit:
J'ai fait une demande de partenariat sur ce forum et il est très sympa, je le recommande à tout le monde.

Cependant, j'ai consulté la liste des membres et je me demande pourquoi 4/5ème des utilisateurs inscrits n'ont posté aucun message. De plus, ils se sont tous inscrits à peu près en même temps. Le forum était vide à l'époque ?  

Bonjour,

Si tu parles de mon forum "¨Petite Feuille" ça bouge pas mal Very Happy mes membres sont fidèle et il y a une bonne ambiance Very Happy je cherche plus la qualité que la quantité Wink

Nombre de sujets ouvert dans le forum :3098Sujets par jour :3.14
Nombre d'utilisateurs :537Utilisateurs par jour :0.54
Ouverture du forum :Mer 10 Nov 2010 - 12:40Nombre de points d'activité :19197

A la rentrée grande surprise ??? à bientôt  Very Happy

Petite Feuille Search10

Nouveau sur:  http://www.petitefeuille.net/

" First Défi Graph's"

L'ouverture du premier défi viens d'être validé avec Snoopy27

Pour ce fait merci de lui lancer un défi sur un thème au libre choix.

Le thème qui sera le plus souvent cité sera le vainqueur.

Vous avez jusqu'au Lundi 5 Août pour faire vos propositions.

Donc pour résumé il prendra le thème qui aura eu le plus la côte et il en fera un graph de 470*200

Venez nombreux pour le mettre au "First Défi "  et merci de votre participation.

Petite Feuille Search10

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai "mon jardinier" sur Petite Feuille ♥

Vous pouvez maintenant le retrouver dans la section :

"Au jardin, conseils en jardinage

Venez poser vos questions à notre jardinier ♥ Thierry ♥ "

un p'tit clik sur l'image Wink

Petite Feuille 552-43

Bien sûr d'autres forums vous attends avec des actus mis à jour Smile

A bientôt de vous retrouver

Mes amitiés

Petite Feuille Search10

Venez nombreux découvrir notre gagnant pour le concours N°7 "manga fille ou garçon sexy " Petite Feuille CDisplay-Manga-iconICI

Petite Feuille Search10

Petite Feuille Beach-girl-flirt-iconVenez tous voter au " défi de lifedark " Petite Feuille Beach-girl-happy-iconICI

Petite Feuille Search10

Petite Feuille Hero-iconVenez proposer votre "DÉFI" Petite Feuille Download-iconà Lydie dans la section CONCOURS

Petite Feuille Search10

Bonjour;

Je lance un concours assez particulier :

Le concours de la plus jolie image pour l’insérer dans le cadre où l’on écrit:

Voir ci-dessous le modèle du Forumactif.

Petite Feuille Image.num1378288261.of.world-lolo.com

Réglementation :

Cette image ou graphisme peut-être;

1. -Une image prise sur Google ou autres moteurs de recherche
  2. -Une image retouchée par un logiciel
  3. -Une image créée de toutes pièces
  4. - Sur le Thème « Petite Feuille »
  5. -Au format 200*160 px
  6. -Tendance transparente de façon à ne pas gêner l’écriture.
  7. -Vous pouvez proposer jusqu’à deux images à votre choix.

Chaque participant me devra m’envoyer vos images et créations  par MP avant le : 22 septembre 2013

Tout le monde peut participer à ce concours et en récompense il aura la médaille « du graph's d’OR » et ma gratitude !

A bientôt de voir vos créas

Mes amitiés

Lydie

Petite Feuille Search10

C’est la rentrée ! Grand Concours « Far Cry » Venez nombreux y participer !

Bonjour à tous,

Ce Concours est ouvert à toute personne physique mineure âgée de 7 à 99 ans inclus à la date de participation, résidant en France métropolitaine et dans le monde ^^

Règlement du concours

Signature : 500 / 200

Texte: Au choix et couleurs: Aux choix

Obligations

dimensions/thème/ Texte au choix

Envoyez par MP (messagerie privé) à ber59, vos créas non signé avant le 15/9/2013

Si vous désirez participer

Ajoutez votre nom  sur : http://www.petitefeuille.net/t3988-concours-n8

La simple participation à ce Concours implique l’acceptation pure et simple et sans réserve du présent règlement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous inscrire et avoir fait votre présentation : http://www.petitefeuille.net/f1-presentation

Nous espérons que vous serez nombreux à participer, merci à tous de votre implication qui contribuera, encore cette année, à faire de ce concours une belle réussite.

Cordialement

Le staff

Petite Feuille Search10

Savez-vous  que Petite Feuille vous offre des multitudes "Jeux Flashs" ??

[Jeu Flash] Qui suis-je ??

Petite Feuille Captur10

Un p'tit clique sur le jeu ci-dessous

Petite Feuille Search10

Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités
Venez-tous nombreux au vote de "Far Cry"
Bonjour à tous,

Depuis ce matin les votes pour notre Grand Concours "Far Cry" est ouvert  ! Venez nombreux, vous avez jusqu'au 25 septembre  2013 pour voter sur :

http://www.petitefeuille.net/t4027-vote-concours-n8-far-cry

Je remercie les participants  snoopy / lifedark / Thierry / ber59 / Lydie , qui nous offrent des "Graph's" de hautes qualités à ce concours.

A bientôt de vous lire,

Mes amitiés

Lydie

Petite Feuille Search10

Petite Feuille Image.num1382338570.of.world-lolo.comRESULTAT !! Grand Concours « N° 9 "Trône de Fer" ► »Petite Feuille Image.num1382338340.of.world-lolo.com Venez nombreux découvrir notre GAGNANT
ICI

Petite Feuille Search10

Bonjour,

Après le succès de notre « Grand concours N°9 "Trône de Fer"» Et Félicitation à notre GAGNANT et ami snoopy ♥.
Un nouveau concours est ouvert à toute personne physique âgée de 7 à 99 ans inclus à la date de participation, résidant en France métropolitaine et dans le monde ^^

Règlement du concours :
Thème : L'eden
Signature : 500 / 270
Texte: Au choix
Animée : non

Obligations

Tous les critères devront être respectés:

Dimension / thème / Texte au choix

Envoyez à Snoopy par MP (message privé), vos créas non signé avant le 15 novembre 2013

Si vous désirez participer

Ajoutez votre nom sur : http://www.petitefeuille.net/t4255-concours-10#119602

La simple participation à ce Concours implique l’acceptation pure et simple et sans réserve du présent règlement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous inscrire sur Petite Feuille : http://www.petitefeuille.net/ et avoir fait votre présentation : http://www.petitefeuille.net/f1-presentation

Nous espérons que vous serez nombreux à participer, merci à tous de votre implication qui contribuera, à faire de ce concours une belle réussite.

Cordialement

Le staff de Petite feuille

Petite Feuille Search10

Mesdames, Messieurs les membres et amis(e) de Petite Feuille,

Pour commencer je voudrais vous remercier, de votre fidélité.
Cela fait maintenant 3 années que Petite Feuille a vu le jour. Elle est le fruit d'une passion « Le partage » dans toutes les disciplines « La connaissance, l’humour, la convivialité ….»

Je vous rappelle que la philosophie de Petite feuille est de se réunir autour d'une même passion, d'une même activité, d'une même curiosité mais aussi autour de valeurs telles que le respect, l’amitié, des hommes et des femmes de tout âge, issus de milieux socioculturels ou socioprofessionnels très divers.

C'est cette diversité, cette mixité qui fait la richesse de Petite Feuille car cela permet de confronter des idées, des expériences, des différences pour atteindre un même but, celui des valeurs du forum à laquelle nous adhérons.

Pour ces raisons mais aussi pour le plaisir que vous procurez à Petite feuille, Mesdames, Messieurs membres et amis (e), je ne peux que souhaiter une longue vis à Petite Feuille. Continuez à nous étonner, à nous présenter des animations de grande qualité mais surtout continuez à vous amuser, à vous faire plaisir car tant que vous ressentirez en vous cette petite flamme qui vous motive, nous en profiterons tous.

Votre fidèle fondatrice et amie

Lydie

PS : J’ai ouvert un post « Le Livre d’Or » si vous voulez témoigner de votre fidélité à Petite feuille : http://www.petitefeuille.net/t4297-livre-d-or#120024

Petite Feuille Search10

Recrute Animateur/Animatrice

Qu’est-ce qu’un animateur ?

Les animateurs sont des internautes à qui Petite Feuille ouvre des droits limités de modération.

Avant tout, ils font en sorte que les espaces communautaires restent conviviaux. Par ailleurs, ils interviennent, informent les modérateurs, effacent et sanctionnent éventuellement les messages contraires à la charte (racistes, etc).

Leur parfaite connaissance des espaces communautaires permet à l'équipe de modération d'envisager les questions à régler avec le plus de nuances et d'informations possibles.

Ce qu'il faut :

1.   Votre pseudo
  2.   Être inscrit et validé par votre présentation
  3.   Être souvent présent sur le forum (1 fois tous les deux jours maxi)
  4.   Lire les nouveaux messages
  5.   Écrire correctement
  6.   Dynamiser les posts
  7.   Garder la bonne humeur et la convivialité du forum

L'âge n'a pas d'importance, tout le monde peut se porter volontaire.

Si l'aventure vous intéresse rendez-vous sur le forum de Petite feuille Smile

Mes amitiés

Petite Feuille Search10

L'univers Animation, graphiste et journaliste vous intéresse ??

Je recrute des personnes motivées.

Rendez_vous sur :

Présentation

☼ Présentation obligatoire ☼ Une fois votre présentation faite , allez sur l'accueil du forum.
Petite Feuille Logope13Vidéos tutoriels mode d'emploi du forum de Petite ♥ FeuillePetite Feuille Logope13Demande de Grade

A bientôt

Mes amitiés

Lydie

Petite Feuille Search10

désolée  Petite Feuille 399105  j'arrive Smile

Jeux et défis artistiques

Passionné de graphismes en tous genres, vous souhaitez vous lancer de nouveaux défis. À la fois source d’inspiration et guide pratique, Petite Feuille vous apprend à exercer votre œil et vous aide à progresser en donnant une touche personnelle à vos images !

Vous y trouverez des défis, Duels, Concours de dessin, Jeux...Nous organisons pour vous les meilleurs concours pour le plaisir de gagner et de participer!

Rendez-vous sur le forum : Concours& Jeux&défis artistiques

Petite Feuille Search10

CONCOURS Petite Feuille CDisplay-Manga-iconL'univers des animes et mangas japonais Petite Feuille 30mangasVenez tous voter ► ICI

Petite Feuille Search10

Bonjour

Ce petit post à tous pour une annonce des plus essentielles ! En effet, Petite Feuille a besoin d'une équipe motivée pour avancer !

Nous recherchons donc des membres motivés et prêts à s'investir pour pourvoir des postes de graphistes, d'animateurs, journalistes et de modérateurs. Vous avez du temps libre à remplir, l'envie d'aider encore plus notre communauté, alors n'hésitez pas à vous rendre ICI et à envoyer votre candidature ! Actuellement, des  places sont disponible pour les rôles d’animateur, journaliste et de modérateur.
Parallèlement, un questionnaire de satisfaction a été mis en place pour recueillir vos impressions sur le forum et son fonctionnement, vous le trouverez  ICI. Nous espérons de nombreuses réponses !

Merci pour votre attention et bonne soirée  à vous !

Le staff  de Petite Feuille

Petite Feuille Search10

Venez découvrir notre section et jouez avec nous :

Jeux ✏défis artistiques ✏,

Créa évolutive

"Mais ou est passé Charlie"

Compter en image

Petite Feuille Search10

Petite Feuille Demon10 Venez découvrir notre GAGNANT"Duel LES DÉMONS " entre dudy & Lifedark Petite Feuille Devil-iconICI

ANNONCE:

Mot le plus long et bon compte

Le mot le plus long reprend le concept du jeu portant le même nom à la télévision. .....

Ces jeux sont extra, le seule souci est le manque de joueurs, alors venez tous nous rejoindre sur :

« Jeux & Quizz & jeux Flash »
http://www.petitefeuille.net/f4-jeux-quizz-jeux-flash

d'avance merci

Petite Feuille Search10

Nous avons créé une section
Atelier d'écriture♥ Concours ♥

concours N°1 "Monstres sacrés et créatures fantastiques"

"Monstres sacrés et créatures fantastiques".

En 2000 mots maximum, imaginez une nouvelle ayant pour trait une créature fantastique connue (vampire, elfe, père noël etc. ...) ou inventez-en une et faites-nous rêver.

Tous les genres, de la SF au fantastique, et tous les tons, de la comédie à la tragédie, sont les bienvenus.

Les textes sont à m'envoyer par MP pour le 30 Avril 2014 à 20h.

Bonne chance à tous et à toutes !

Petite Feuille Search10

Bientôt un grand concours se prépare sur Petite Feuille pour la saison estivale Smile Soyez à l'écoute  Petite Feuille Ok

A bientôt

Lydie

3 participants