Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

Les personnes non présentées

Les personnes non présentées Search1009/03/2010118
Les personnes non présentées Search10

Inscrit(e) : 09/03/2010
Bonjour,

Ma question est, que vous font les personnes, qui s'inscrive sur votre forum, ou vous aviez prévu un rang du style "présenté" (dans mon cas ) au premier message et, que leur premier poste sois dans la partie jeux, flood, discussion... Je sais évité ça mais la personnes qu'il là fait m'a bliger dans mon cas de bloquer la parties flood pour les premier arriver.

Et vous, que ferez vous de mon cas, de plus le personne de mon forum, c'est inscrit depuis presque un mois et je lui ai dis de se présenté sinon je la supprimé, mais ça ne la motive pas, de plus je tien un forum RPG style Manga et cette personne à le pseudo d'une d'un perso du manga et j'aimerais qu'il reste, car combien de chance ai-je pour tombé sur une personne qui pourrais reprendre le personnage. Ma dernière question, comment garder se membre ?

Cordialement Naki-S

Les personnes non présentées Search1011/10/20067290

Inscrit(e) : 11/10/2006
Bonjour,

Pas forcément la place dans les DG, mais bon.
Pourquoi ne pas fixé la limite d'intégration au groupe à 2 ou 3 messages ?

Même s'il poste que dans le flood, vous supprimez ses messages... ? Smile

Les personnes non présentées Search1012/06/20091300Dessins animés année 80, jeux vidéos, informatique, foot, formule 1

Inscrit(e) : 12/06/2009
Types de forums : Dessins animés année 80, jeux vidéos, informatique, foot, formule 1
Coucou,

Meme si j'ai remarqué que 99% des admins font une fixation sur la case présentation (je comprendrais toujours pas hein).. Pour moi ne pas poster son 1er message dans la case présentation ce n'est pas un drame pour le forum..

Laisse le essayé de s'intégré, meme si il poste en 1er dans le flood, au lieu de tout bridé, si il a posté en 1er dans cette partie, au lieu de la case présentation, pourquoi ne pas faire un petit mp, déja pour lui souhaité la bienvenue, et en 2eme ben l'invité a aller se présenter.. PS: évite un mp du style tu dois aller te présenté, c'est le règlement etc.. Mais plutot viens te présenté, comme sa on va découvrir un peu mieux qui tu es, et les anciens membres se feront un plaisir de t'acceuillir etc..

C'est plus chouette et sa aidera le membre a s'intégré..

Les personnes non présentées Search1028/03/20107

Inscrit(e) : 28/03/2010
D'une certaine manière tu as raison Caline, mais le problème à mon avis :

Si on laisse une liberté comme celle-ci personne ne va tenir compte du règlement, donc tous administrateurs se doit de faire respecter une présentation.

Sinon pour quelle(s) raison(s) les membres obéiraient aux autres règles ??

Les personnes non présentées Search1012/06/20091300Dessins animés année 80, jeux vidéos, informatique, foot, formule 1

Inscrit(e) : 12/06/2009
Types de forums : Dessins animés année 80, jeux vidéos, informatique, foot, formule 1
Les règles c'est les admins qui les fixes ^^.. Donc si y'a des concessions a faire, ils peuvent le faire et modifier..

Après suffit comme j'ai dis de faire un petit mp sympa et de l'inviter a se présenter si il a pas posté son message en 1er dans la case présentation..

C'est pas laissé une liberté, j'estime que ce n'est pas vitale et que sa n'empechera pas un forum de tourné si le 1er post n'est pas dans la case présentation et qu'il a posté ailleurs, c'est toujours mieux qu'un membre qui n'a jamais posté..

Donc si le forum n'a pas trop de membres actifs, autant faire quelques concessions ^^

Les personnes non présentées Search1025/12/200988

Inscrit(e) : 25/12/2009
Bonsoir ,
On ne peut en aucun cas obligé ki k ce soit de se presenter.a une simple raison keh quant on va chez quelqu'un comme des hotes la premiere des choses c'est de demander la permission alors ! Les personnes non présentées 399105 pas de commentaire à mon avis Les personnes non présentées Lol2

Les personnes non présentées Search1015/10/201189Boxe Thailandaise , Airsoft , Jeux Vidéo , Internet , Musique , Cinéma , Mangas & Japanimation.

Inscrit(e) : 15/10/2011
Types de forums : Boxe Thailandaise , Airsoft , Jeux Vidéo , Internet , Musique , Cinéma , Mangas & Japanimation.
Caline a écrit:
Coucou,

Meme si j'ai remarqué que 99% des admins font une fixation sur la case présentation (je comprendrais toujours pas hein).. Pour moi ne pas poster son 1er message dans la case présentation ce n'est pas un drame pour le forum..

J'aimerai dire que sans la présence d'un topic de présentation c'est quand même irrespectueux vis à vis de la communauté d'un forum.

Caline a écrit:
Laisse le essayé de s'intégré, meme si il poste en 1er dans le flood, au lieu de tout bridé, si il a posté en 1er dans cette partie, au lieu de la case présentation, pourquoi ne pas faire un petit mp, déja pour lui souhaité la bienvenue, et en 2eme ben l'invité a aller se présenter.. PS: évite un mp du style tu dois aller te présenté, c'est le règlement etc.. Mais plutot viens te présenté, comme sa on va découvrir un peu mieux qui tu es, et les anciens membres se feront un plaisir de t'acceuillir etc..

C'est plus chouette et sa aidera le membre a s'intégré..

Personnellement je n'ai jamais consideré le flood comme néfaste sur Internet , puis je suis considére que les forums qui sont intolérents de ce type de participation active sont vraiment des hypocrites ! Car sans les floodeurs , beaucoup de forums passaient inaperçus sur Forumactif même avec une multitude de publicités ou de partenariats entre forums pas forcément efficaces sur le net .

Les personnes non présentées Search1006/01/2015532

Inscrit(e) : 06/01/2015
La véritable question serait: As tu vraiment envie de garder un membre qui ne s'est inscrit que pour le flood et qui ne prend même pas la peine de faire sa présentation.
Le flood est utile, sans aucun doute, mais la présentation, c'est tout de même le strict minimum.
Imagine que tu aies construit une maison, que tu fais une fête avec tes amis, qu'un gars rentre sans dire bonjour et aille piquer des petits fours. Est ce que tu auras vraiment envie de le garder chez toi?
Si oui, pourquoi pas, mais si non, le principe est le même ^^

+3
Caline
Threax
Naki-Shin
7 participants