Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####



DC'stories

Avatar de profil02/10/20242adapté de l'univers DC comics
Avatar de profil

Inscrit(e) : 02/10/2024
Messages : 2
Types de forums : adapté de l'univers DC comics

- 18 ans #dc #DC-Comics #roleplay

DC'stories

DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories.

DC'stories

forum de RPG - univers adapté


DC'stories

Le retour des Grandes Ténèbres jetait son ombre sinistre sur le multivers. C'est alors que la nouvelle Présence s'interposa pour les repousser et prendre la place de créatrice cosmique. Elle remodela le multivers à son image avant de déclarer :« La vie est telle un livre ouvert rempli de pages blanches. Il ne tient qu'à vous d'écrire votre histoire et ainsi prendre place dans la grande bibliothèque cosmique. »Héros, criminels, civils, indépendants, vous avez votre propre destin entre vos mains.

>> https://dcstories.forumactif.com <<

Au 11.10.2024, c'est :

23 membres

155sujets

667messages

09.2024ouverture


DC'stories Lyx-pr1021/07/201112490Entraide - Référencement
En ligne
DC'stories Lyx-pr10

Inscrit(e) : 21/07/2011
Messages : 12490
Types de forums : Entraide - Référencement
Bonjour,

Pour compléter le référencement, on aurait besoin des logos pour les affichages. Est-ce que vous en avez ?

DC'stories Lyx-pr1021/07/201112490Entraide - Référencement
En ligne
DC'stories Lyx-pr10

Inscrit(e) : 21/07/2011
Messages : 12490
Types de forums : Entraide - Référencement

Bonjour,

Arf, je n'avais pas fait attention, mais il y a eu un soucis lorsque vous avez rempli le formulaire : vos liens d'images ont été insérés à l'intérieur des liens pré-remplis, donc ça ne s'affichait pas. Je viens seulement de le constater...

Bon, du coup tout est bon.
Votre forum est dès à présent référencé. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps, et à utiliser nos services si besoin.
Bonne pub sur l'Annuaire.


2 participants


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération :
Trames personelles :




 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum
» Ainsi tomba Thédas
» Facebook pour les forum