Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####



Shard Of Roses

Shard Of Roses  Search1014/04/200596
Shard Of Roses  Search10

Inscrit(e) : 14/04/2005
Messages : 96

#La-Chronique-des-Bridgerton #The-Buccaneers #Jane-Austen

Shard Of Roses

Dans un Londres fantasmé au temps de la régence, venez vous aventurer à la recherche de l'amour... Mais attention aux scandales, Lady Whistledown veille au grain...

Shard Of Roses

forum de RPG - univers historique


Shard Of Roses

Très chers amis lecteurs, vous ai-je manqué ? La saison mondaine est désormais ouverte. La haute société londonienne fait son retour. Il semble que les aristocrates de tout le royaume aient suivit le mouvement, tout comme votre chroniqueuse préférée. Sous ma plume, et mon œil de lynx vous saurez absolument tout ce qu’il y a savoir. Vos secrets ne seront pas les miens. Sachez que tous les coups sont permis à l’amour comme à la guerre. Les jeunes débutantes ont été formées toute leur vie pour ce moment unique. Toutes prêtes à attirer le meilleur parti de Londres. Verra-t-on de beaux mariages être célébrés à la fin de la saison ? Seul l’avenir nous le dira… Ce que votre chroniqueuse sait avec certitude c’est qu’il n’y a pas que les diamants qui brillent parmi les pierres précieuses. Je suis Lady Whistledown : vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais...

>> https://shardofroses.forumactif.com/ <<

Au 19.09.2024, c'est :

121 membres

-sujets

17 591messages

12.2023ouverture

Partager notre forum




Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération :
Trames personelles :