Marie-Anne keppers
Membre
#social #politique #économique #environnemental
Le monde change. Quel destin pour l'humanité ? Désordres, violences. Le chaos devient-il la nouvelle règle ? Paix, prospérité, liberté, étaient un droit instauré.
forum de discussion - débats & discussion générale
Je publie ce Forum pour des enjeux sociaux, politiques, économiques et environnementaux qui nous concernent tous" un voyage pour transformer le monde, en remettant en question nos croyances et en cherchant des réponses profondes. Guerres territoriales, maladies infectieuses, malnutrition, inégalités, impact sur l'environnement, surpopulation… Pour certains chercheurs, l'origine de la plupart de nos problèmes actuels serait en lien avec l'apparition de l'agriculture, il y a 12 000 ans. Le changement climatique est l’un des défis majeurs de notre époque. Les nouvelles technologies, les économies d'énergie, les projets de forestation et les combustibles renouvelables, ainsi que les marchés privés, sont autant d'éléments qui doivent entrer dans notre stratégie à long terme. la façon dont nous l'abordons, nous définira, définira notre époque et finalement l'héritage mondial que nous léguerons aux générations futures. Il est temps de modifier notre mode de pensée et de pratiquer l'inclusion. Les dirigeants doivent accepter leurs responsabilités, mais devraient moins considérer leurs responsabilités envers leurs ancêtres et assumer davantage celles qu'ils ont envers leurs petits-enfants.
1 membre
16sujets
52messages
05.2024ouverture
Groupe public Facebook
Univers des Forums forumsactif où l'on peut poster au jour le jour son nouveau sujet. Je vous invite à devenir membre, soyez les bienvenu(e)s ! Dans la bonne humeur et la bienveillance...
Marie-Anne keppers
Membre
Marie-Anne keppers
Membre
|
| ||
» Le Monde de Dùralas » J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum |
L'Annuaire a ouvert ses portes le 13 Avr 2005 à 20:29. Depuis son ouverture, il a pu compter sur 50 bénévoles aux compétences diverses, qui ont tous participé, de près ou de loin, à son élaboration.
Notre mission est d'aider les membres de la communauté Forumactif à développer leur(s) forum(s).