Administrateurs

Lixyr
Lixyr
Disponible
vide
-
-

Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

#####



Supprimer un référencement

Supprimer un référencement Lyx-pr1021/07/201112509Entraide - Référencement
Supprimer un référencement Lyx-pr10

Inscrit(e) : 21/07/2011
Messages : 12509
Types de forums : Entraide - Référencement

Référencement de forum

Supprimer un référencement

Pour rappel, vous devez être le fondateur ou un administrateur du forum, pour pouvoir demander la suppression d'un référencement.

En tant qu'invité, afin de demander la fermeture d'un référencement, merci de poster ce formulaire à la suite :

Code:
[b]Nom du forum concerné :[/b] ## ----- NOM FORUM ---- ##
[b]Pseudo du membre demandeur :[/b] ## ----- PSEUDO MEMBRE ---- ##
[b]Rang du membre demandeur :[/b] ## ----- RANG MEMBRE ---- ##
[b]Lien du référencement concerné :[/b] ## ----- LIEN REFERENCEMENT ---- ##
[b]Lien du sujet de confirmation sur votre forum :[/b] ## ----- LIEN CONFIRMATION ---- ##
[b]Raison de la fermeture :[/b] ## ----- RAISON SUPPRESSION ---- ##

Pour le lien du sujet de confirmation sur votre forum :

Les règles du référencement a écrit:
Cependant, en tant qu'invité, afin de garantir que cette demande n'a pas été postée par un imposteur, nous vous demandons de poster également un message, en tant qu'administrateur, sur votre propre forum, pour confirmer votre demande de suppression de référencement, et de nous fournir ce lien pour vérification.


ps : la "raison" nous sert juste à savoir si nous devons supprimer le référencement et enregistrer le forum dans la liste de ceux qu'il ne faut pas référencer, ou bien dans quelle archive nous devons le déplacer. Aucun compte ne vous sera demandé.

Supprimer un référencement Avatar-merlin19/09/20167
Supprimer un référencement Avatar-merlin

Inscrit(e) : 19/09/2016
Messages : 7
Bonjour, je ne savais pas où poster mon message.

Nous avons reçu un message de votre part pour nous annoncer le référencement de notre forum ici : https://www.lesforumsdeforumactif.com/t19851-hogwarts-family

Alors que nous étions déjà référencé dans cette autre rubrique : https://www.lesforumsdeforumactif.com/t18509-hogwarts-family
(cette fiche a d'ailleurs été mise à jour récemment)

je pense que le doublon n'est pas volontaire, ou la précédente fiche pas référencée au bon endroit Smile

Supprimer un référencement Lyx-pr1021/07/201112509Entraide - Référencement
Supprimer un référencement Lyx-pr10

Inscrit(e) : 21/07/2011
Messages : 12509
Types de forums : Entraide - Référencement
Ah mince ! En effet, j'ai référencé le forum alors que vous l'avez déjà référencé... Quelle boulette... Je vous remercie de m'avoir prévenue. Je supprime mon référencement d'aujourd'hui.


2 participants


Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Nouveau sujet   Répondre

Outils de modération :
Trames personelles :