Administrateurs

Lixyr
Lixyr
Disponible
vide
-
-

Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

#####



J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Search1003/06/202437Informations sur l'état du monde, de la planète
J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Search10

Inscrit(e) : 03/06/2024
Messages : 37
Types de forums : Informations sur l'état du monde, de la planète
Rappel du premier message :

Tout d'abord, je dois vous dire que vous faites un travail formidable sur ce forum. Lorsque je veux me référencé, voici ce qu'il est noté :


Vous n'avez pas encore référencé votre forum ? Il n'est pas trop tard !
✧ ・LES RÈGLES DU RÉFÉRENCEMENT 


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


J'ai tout lu de votre forum  Que puis-je faire de plus pour obtenir un accès spécial et pouvoir référencer mon forum ? Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement Marie-Anne Keppers

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Search1003/06/202437Informations sur l'état du monde, de la planète
J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Search10

Inscrit(e) : 03/06/2024
Messages : 37
Types de forums : Informations sur l'état du monde, de la planète
Génial votre générateur ! Mais je me demande si je ne me suis pas trompée à cette endroit ? 

  • URL de la bannière du forum : https://i.servimg.com/u/f66/19/38/43/45/4_468x10.jpg


Bonne journée Lixyr

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Lyx-pr1021/07/201112492Entraide - Référencement
J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Lyx-pr10

Inscrit(e) : 21/07/2011
Messages : 12492
Types de forums : Entraide - Référencement
Bonjour Marie-Anne,

Ce n'est pas grave, ça peut se modifier, après. Le tout c'est de voir que le générateur est simple à utiliser et qu'il fonctionne très bien. :good:
Comment avez-vous trouvé l'expérience ?

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Search1003/06/202437Informations sur l'état du monde, de la planète
J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Search10

Inscrit(e) : 03/06/2024
Messages : 37
Types de forums : Informations sur l'état du monde, de la planète
Lixyr, j'ai constaté que je ne reçois aucun mail me signalant un message ou autres. Est-ce voulu ?

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Lyx-pr1021/07/201112492Entraide - Référencement
J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Lyx-pr10

Inscrit(e) : 21/07/2011
Messages : 12492
Types de forums : Entraide - Référencement
Avez-vous vérifié vos permissions ?
https://www.lesforumsdeforumactif.com/profile?mode=editprofile&page_profil=notifications

Il faut également voir si vous surveillez les sujets. Si vous ne les surveillez pas, vous ne recevrez rien.
En bas d'un sujet, il y a un bouton bleu à droite : ou alors .

Si c'est "Surveiller le sujet", alors il faut cliquer dessus.

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Search1003/06/202437Informations sur l'état du monde, de la planète
J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Search10

Inscrit(e) : 03/06/2024
Messages : 37
Types de forums : Informations sur l'état du monde, de la planète
J'ai tout coché ce qui pouvait être cliqué par mail, car il y en a certain que l'on ne sait pas cocher;
Merci pour l'explication, j'ai bien noté pour les messages, si je veux un mail de messages je clique sur comme sur ce message surveiller les réponses de ce sujet. Merci pour tout Lixyr et bon après-midi

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Search1003/06/202437Informations sur l'état du monde, de la planète
J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum - Page 3 Search10

Inscrit(e) : 03/06/2024
Messages : 37
Types de forums : Informations sur l'état du monde, de la planète
J'ai essayé le générateur et vraiment il est simple et efficace, je lui donne 100%. Vous êtes quelqu'un que j'apprécie de part votre intelligence et votre gentillesse. Bonne soirée Lixyr

4 participants


Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Nouveau sujet   Répondre

Outils de modération :
Trames personelles :




 Sujets similaires
-
» Facebook pour les forum
» Guide pour vos premiers pas
» Cauchemar au Forum
» News forum référencé
» Mélodie pub