Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

Cauchemar au Forum

Cauchemar au Forum Search1006/11/20111779
Cauchemar au Forum Search10

Inscrit(e) : 06/11/2011
Hello,

connaissez vous cauchemar en cuisine? Et bé, voici la version forum de l'émission phare TV de Gordon Ramzay.
En effet, Nous avons tous une pomme pourrie dans notre cageot de pommes fraiches de saison.

Ce simple exemple decrit en 2 lignes ce que de nombreux forums subissent chaque jour. On peut utiliser cet espace pour raconter ce qui se passe, en toute transparence, et sans offusquer personne.

Car le but de ce sujet est de s'aider les uns les autres, comme Gordon Ramzay aide les restaurateurs qui ont des ennuis en cuisine. (et pas de se voler dans les plumes, car pour le topic des combats de coq c'est pas le bon espace).

Bref, l'idee de ce topic m'est venue en voyant Cauchemar en cuisine, ou Philippe Echebest, en sortant un restaurateur de la mouise, (quand il passe a son traditionnel remontage de bretelles m'a fait dire "té pourquoi pas" . Et donc je me suis dit que c'est justement une bonne idee de topic)

Qu'en dites vous ?

Cauchemar au Forum Lyx-pr1021/07/201112511Entraide - Référencement
Cauchemar au Forum Lyx-pr10

Inscrit(e) : 21/07/2011
Types de forums : Entraide - Référencement
Oh et bien, des membres casse-pied j'imagine que nous, admins, en avons tous, et qu'il est possible d'en avoir de tous les gens. Je pense qu'on peut conserver ce topique et l'utiliser comme endroit où on pourrait raconter certaines anecdotes de membres qui ont été particulièrement étranges ou agaçants.

Cauchemar au Forum Search1004/03/2015127
Cauchemar au Forum Search10

Inscrit(e) : 04/03/2015
Je ne citerai pas de nom par peur que l'un des membres du forum en question ne tombent ici, mais en ce moment, il y a un membre qui suggère vingt mille choses à la fois et ce, de manières variées. La plupart du temps, il commence en niant presque agressivement l'idée/le contexte de base avant de surenchérir avec sa vision des choses. En soi, c'est pas si dérangeant et ça relève plus d'un élément de sa personnalité, mais à la longue, c'est vraiment agaçant.

Misa à Poufsouffle16/04/2016244RPG
Misa à Poufsouffle

Inscrit(e) : 16/04/2016
Types de forums : RPG
J'ai eu plusieurs expériences désagréables pour ma part, sur mon forum.

La première se rapporte à un forum annuaire, qui m'avait proposé de m'inscrire sur leur forum pour référencer le mien. Après avoir visité leur forum, j'avais décidé que cet annuaire ne me serait pas utile, car à l'époque j'avais inscrit mon forum sur plusieurs annuaires, et celui-ci était bien en dessous de ceux que je côtoyais. J'avais donc poliment décliné leur invitation en postant directement sur leur annuaire, et leur réponse a été particulièrement salée. Les administrateurs en sont venus à presque m'insulter et descendre mon forum plus bas que terre pour le piétiner. La conversation a été tellement virulente et ils se sont montrés tellement peu professionnels qu'ils ont fini par supprimer la discussion de peur que leurs membres ne tombent dessus... Heureusement pour moi, j'avais eu l'idée d'enregistrer par screen-shot toute la conversation. Il y a quelques membres de cet annuaire qui sont tombés sur la discussion avant qu'elle ne soit supprimée, et qui ont été tellement choqués de leurs réponses qu'ils se sont tout simplement désinscrits... D'autres m'ont envoyé un message de soutien et m'ont fait part de leurs sentiments vis à vis de ce qu'il s'était passé. Ça m'a fait plaisir. J'ai réussi à rester digne durant toute la conversation, mais j'avoue que ça a été compliqué..

Comme quoi, même les administrateurs peuvent parfois se montrer répugnants à l'égard des autres simplement parce qu'on leur oppose un refus...
Leur annuaire existe encore je crois. Mais je n'y mettrai plus jamais les pieds... ^^"

4 participants