Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ?

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search1011/02/201433
Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search10

Inscrit(e) : 11/02/2014
Rappel du premier message :

bonsoir à tous,

je me suis lancé récemment dans la conscription de mon propre forums ( ma toute première expérience en tant que fondateur depuis quelques mois).
Ils sont surprenant pour moi, ces membres qui comme indiqué dans le titre s'inscrivent sans rien écrire et cela depuis plusieurs mois pour fini en membres fantôme et rien ni fait pour les faire se reconnecter.

Qu'en pensez-vous ?
D'où viennent-ils, que veulent-ils et comment on gère un forum avec se genre de membres ?

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search1010/05/201511
Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search10

Inscrit(e) : 10/05/2015
Moi, s'il y a bien une chose que je ne comprend pas... C'est quand on ferme un forum justement a cause des personnages fantômes et que là! tout le monde reviennent et disent : Dommage. J'adorais ce forum, etc. J'ai remarqué que beaucoup s'inscrivent carrément sur un coup de tête. Il trouve le forum agréable, mais quand vient le temps de participer... C'est une tout autre histoire. Récemment, j'ai eu un problème similaire, mais avec les membres de mon équipe... 
Décidément, je ne comprendrais jamais l'univers du RPG ! ^^'

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search1006/11/20111779

Inscrit(e) : 06/11/2011
nous nous completons, idem pour moi Wink
Ca s'en va et ca revient comme la chanson tiens! Neutral

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search1016/05/20155

Inscrit(e) : 16/05/2015
Faisant partie des gens qui désertent régulièrement me frappez pas, j'essaie juste d'être honnête mon argument majeur sera que souvent, je suis attirée par le contexte, le graphisme, la façon d'écrire, la jolie musique qui accompagne le bonbon, c'est l'enrobage quoi. Mais je reste une rpgiste un peu forever alone. Je m'inscris souvent seule sur les forums, j'ai pas de liens de base, j'ai pas de connaissance, et souvent, je me retrouve coincée avec les anciens, les potes du staff, et le staff, qui se connaissent tous entre eux. Alors oui, c'est un peu expéditif, mais le RPG est un produit de consommation rapide pour moi, s'il ne m'accroche pas, alors je disparais.

Je peux tenter de demander autant de liens que je veux, m'acharner sur la CB, si je vois qu'on essaie même pas un peu de m'inclure, et que ça dégouline de private jokes à gogo, alors j'abandonne. Je les aime tout autant que vous, mes personnages. Mais je préfère partir, trouver un autre forum auquel je donnerai sa chance, et si celui-ci se montre plus chaleureux, alors la plupart du temps, je reste jusqu'à sa fermeture.

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search1008/04/201597

Inscrit(e) : 08/04/2015
Oui là on à une réponse pour les forums RPG mais le problème n'est pas que sur ce style de forum mais bien dans tous les styles nous avons des membres fantômes Smile

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search1006/11/20111779

filer à l'anglaise c'est nul.
Non je ne frappe pas, mais si la personne revient 20 ans plaus tard on lui ouvrit pas le forum quand meme.

Les omprevus et la demotivtion ca existe et on comorends, donc parlez en et pas quitter en plan comme ca.
On vous arrachera pas laa main en disant clairement que vous quittz car quitter un rpg au mileu comme c est délorable et indigne de personne qu'n doit compter

Perqso avec moi tout le monde a sa chance, mais lacheur (sans prevenir) un jour = lacheur toujours. Point.

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search1026/12/20142129bricolage

Inscrit(e) : 26/12/2014
Types de forums : bricolage
bonjour à tous ,je pense que chaque forum rencontre le même problème,sur mon forum (qui est encore jeune) j'ai une centaine de membres 

il y à 1/4 qui soit actif ,le reste font des visites sans participé ,le maître mot sur le forum est le partage "tu me donne je te donne"

il y à plusieurs rangs sur le forum et ils diffèrent suivant le nombres de messages,plus tu à de message ,plus tu voie le forum 

et j'avoue que sa marche bien ,mais il y à toujours des inscrit qui ne poste jamais

tant pis pour eux, ils postent pas donc il voient pas.
Non ?

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search1026/12/20142129bricolage

Inscrit(e) : 26/12/2014
Types de forums : bricolage
effectivement Exar,si il ne poste pas ils sont cantonné au première rubrique ,tel que ;présentation,premier contact, règlement,et vitrine

la vitrine ,sont les photos des meilleurs reportages

ok Wink saches que certains fora activent le delestage automatique, donc les inctifs partiront.
Ca ne contribue pas a ta demande/ observation , mais si ca aide a sen debarasser pourquoi pas?

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search1030/05/2012128musique

Inscrit(e) : 30/05/2012
Types de forums : musique
Ça m'arrive aussi, on dirait parfois même qu'ils postent mais s'en foutent...

Ce n'est pourtant pas compliqué!   Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 468929518

J'avais un mec lui, il postait trop mais c'était au limite du non respect, je ne savais plus quoi en faire de lui mais faut dire qu'il faisait bien interagir les gros Bisounours que je me tape! Dois je me suffire de ce genre de membres ? J'en avait qu'un seul comme ça et il n'était pas tout à fait honnête pour ainsi dire  Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 43523757

A l'aube de 2016 je voudrait un zacki en mode moins bête et plus courtois  disons, sans les posts cancan des autres toujours avec sa fidel plume ironique mais qu'il soit multiples (d'autres comme lui en mode VRAIS MEMBRES! Et fan de Mariah si possible parce que les derniers finissent toujours dans les topics sujets musiques et s'en foutent des parties collections parties fans voire se mettent à la critiqué sans sympathie!  Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 43523757 )

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? - Page 2 Search1013/05/20167

Inscrit(e) : 13/05/2016
Bonjour, ce sont peut-être des internautes qui se sont inscrits pour discuter avec d’autres membres par la suite, mais qui pour des raisons particulières ne se connectent plus vraiment sur la plateforme. Il se peut également que ces membres lisent seulement les interactions entre les autres sans pour autant participer.

+12
November
FoxyNudes
Wyvh
Lixyr
Exar Kun
Blanche De Castille
Chut..
lillly
Neskwik
Ashaërith
lucas2525