Faisant partie des gens qui désertent régulièrement me frappez pas, j'essaie juste d'être honnête mon argument majeur sera que souvent, je suis attirée par le contexte, le graphisme, la façon d'écrire, la jolie musique qui accompagne le bonbon, c'est l'enrobage quoi. Mais je reste une rpgiste un peu forever alone. Je m'inscris souvent seule sur les forums, j'ai pas de liens de base, j'ai pas de connaissance, et souvent, je me retrouve coincée avec les anciens, les potes du staff, et le staff, qui se connaissent tous entre eux. Alors oui, c'est un peu expéditif, mais le RPG est un produit de consommation rapide pour moi, s'il ne m'accroche pas, alors je disparais.
Je peux tenter de demander autant de liens que je veux, m'acharner sur la CB, si je vois qu'on essaie même pas un peu de m'inclure, et que ça dégouline de private jokes à gogo, alors j'abandonne. Je les aime tout autant que vous, mes personnages. Mais je préfère partir, trouver un autre forum auquel je donnerai sa chance, et si celui-ci se montre plus chaleureux, alors la plupart du temps, je reste jusqu'à sa fermeture.