Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

Les forums de référencement sérieux et efficaces ?

Les forums de référencement sérieux et efficaces ? Search1030/05/2012128musique
Les forums de référencement sérieux et efficaces ? Search10

Inscrit(e) : 30/05/2012
Types de forums : musique
Bonjour, je tombe souvent sur des piège ou les forums de pub ne pensent qu'aux nombres de LEURS membres et qu'à leur forum sans préter attention à nos pubs mise à jour

Je rechercherai si vous aviez pas de bonnes addresses certifiés ou les forums sont mieux attentionnés et ou les inscriptions sont plus nombreuses
(que le forum soit populaire ou pas)

Merci beaucoup pour votre aide Wink 

Les forums de référencement sérieux et efficaces ? Search1011/08/20113261

Inscrit(e) : 11/08/2011
Celui-là a l'air sympa : http://www.forumsdeforumactif.com/ Smile

Oui LOL  Les forums de référencement sérieux et efficaces ? Imgood 

Ou Charts In France forum aussi c'est plutot pas mal , faut s'intégrer et pas oublié en tete ceux pourquoi on vient surtout
-Que les gens s'inscrivent sans réfléchir à "estce que j'y vais?" je ne sais pas je comprend pas" que ce soit direct quoi!

-Que les gens postent mais après ça dépend de l'entente je pense

Par exemple coin-pub, ils critiquent trop  Les forums de référencement sérieux et efficaces ? Lol1  C'est eux les meilleur et on casse les autres! J' le conseil pas! Néanmoins il a de bon tutorial (meme si les dimension des bannières qu'ils ont proposés ne vont pas avec mon forum mais bon, c'est assez plaisant pour un bon travail) 

J'ai un peu l'impression de perdre mon temps à vrai dire  Les forums de référencement sérieux et efficaces ? 915580 

Je me dis que le milieu "forum" en général semble etre un chacun dans sa "bulle" c'est pas très "réseau social tout ca

Autant faire venir mes amis directement! Les forums de référencement sérieux et efficaces ? 637668 

J'ai quelques amis fans sur le gros forum de Mariah mais je veux pas les embetés car ils risquent de mal le prendre genre" non! Nous on est les premiers et toi tu es qui avec ton petit forum?"

Alors, ce que j'ai trouvée de mieux, c'est un peu lourdingue mais çà marche c'est la vente direct sur facebook et twitter je répète, j'aide à l'inscription en fessant des tutoriaux (oui! Ils sont à ce point très betes, je trouve LOL) et je touche du bois car apparemment çà le fait grave!!! J'en conclus donc que çà reste purement de la vente.

Sur FB et twitter ils s'enlissent alors pour eux se dire de venir sur un réseau ou on donne de l'ame à la création semble etre fatiguant

Les forums de référencement sérieux et efficaces ? Search1027/04/2014605photoshop

Inscrit(e) : 27/04/2014
Types de forums : photoshop
j'ai longtemps ramé a faire des mises à jour de pub
souvent sur des dizaines de forum de pub
tout ça c'est avéré inutile !! 
j'ai mis du temps, du coeur et de l'attention dans chacun de mes forums
et je n'ai jamais compris comment des forums "qui piquent les yeux" pouvaient avoir autant de membres !! 

nos pub sont noyées dans des dizaines d'autres .. 

je n'ai pas encore trouvé le concept idéal qui pourrait aider les petits forums a démarrer..

Alors je me suis tournée vers les top sites, mais la aussi, les grands forums produisent des votent conscequents
alors on s'accroche en attendant " the concept" .. auquel je reflechie encore ^^

Les forums de référencement sérieux et efficaces ? Search1019/07/201435Écriture, Graphisme, Jeux Vidéos, Lecture, Animation et Administration

Inscrit(e) : 19/07/2014
Types de forums : Écriture, Graphisme, Jeux Vidéos, Lecture, Animation et Administration
Je suis dans le même cas que vous, je me suis inscrit sur un forum de pub autre qu'ici nommé: Cherub et personne n'est venu me souhaiter le bonjour.

Vous avez raison en disant que les forums de pub s'en moquent des petits forums en privilégiant les plus gros.

Mais la publicité via Facebook, Twitter ou un autre réseau social, marche t-elle vraiment pour vous ? Vous avez gagné des membres grâce à elle ? Comment vous présentez votre annonce de pub ?

Cordialement

Les forums de référencement sérieux et efficaces ? Search1016/08/2014255Course d'orientation

Inscrit(e) : 16/08/2014
Types de forums : Course d'orientation
sweetheart a écrit:
Par exemple coin-pub, ils critiquent trop  Les forums de référencement sérieux et efficaces ? Lol1  C'est eux les meilleur et on casse les autres!
Alors là je suis 100% d'accord, pas moyen d'être tranquille une journée sans être critiqué !

Moi sur mon ancien forum de publicité je ne m'intéressait pas au nombre de personnes mais aux publicités faites. Des fois, je tombe sur des forums Mario et j'adore donc je fais des découvertes et ça me plaît Very Happy
L'Annuaire est tout de même le meilleur forum de publicité et référencement que j'ai jamais vu... le codage est excellent, le graphisme est excellent, les membres sont excellents c'est parfait (je suis jaloux xD).

Voilà Wink

Les forums de référencement sérieux et efficaces ? Search1027/04/2014605photoshop

Inscrit(e) : 27/04/2014
Types de forums : photoshop
DeathLostSilver a écrit:
Mais la publicité via Facebook, Twitter ou un autre réseau social, marche t-elle vraiment pour vous ?

Non pour moi ça ne marche pas parce que le peu d'amis que j'ai sur ce réseau se foutent
complètement de ce que je peut faire sur mes forums, je n'ai pas d'amis qui font du graph
ou qui connaissent forumactif, donc déjà je ne peut pas me tourner vers eux .. Les forums de référencement sérieux et efficaces ? 915580

faut ramer, actualiser ... et abandonner..

C'est toujours un parcours du combattant de faire connaître un nouveau forum. Aller sur les plus grands forums de pub reste essentiel, mais il faut aussi rechercher des partenaires, trouver des forums avec des sections liens... mettre à jour souvent, et faire preuve de patience. Le contenu et l'apparence du forum que l'on veut promouvoir sont aussi importants, par exemple cela ne sert à rien de mettre en place une "campagne de pub" si tout n'est pas terminé. Il faut aussi mettre du nouveau contenu régulièrement sur son forum. Tout cela se construit petit à petit. Wink

Chut.. a écrit:
DeathLostSilver a écrit:
Mais la publicité via Facebook, Twitter ou un autre réseau social, marche t-elle vraiment pour vous ?

Non pour moi ça ne marche pas parce que le peu d'amis que j'ai sur ce réseau se foutent
complètement de ce que je peut faire sur mes forums, je n'ai pas d'amis qui font du graph
ou qui connaissent forumactif, donc déjà je ne peut pas me tourner vers eux .. Les forums de référencement sérieux et efficaces ? 915580

faut ramer, actualiser ... et abandonner..

+1 j'ai souvent l'impression d'être toute seule à tout faire et que tous le monde s'en fout en fin de compte Sad

5 participants