Oui LOL
Ou Charts In France forum aussi c'est plutot pas mal , faut s'intégrer et pas oublié en tete ceux pourquoi on vient surtout
-Que les gens s'inscrivent sans réfléchir à "estce que j'y vais?" je ne sais pas je comprend pas" que ce soit direct quoi!
-Que les gens postent mais après ça dépend de l'entente je pense
Par exemple
coin-pub, ils critiquent trop
C'est eux les meilleur et on casse les autres! J' le conseil pas! Néanmoins il a de bon tutorial (meme si les dimension des bannières qu'ils ont proposés ne vont pas avec mon forum mais bon, c'est assez plaisant pour un bon travail)
J'ai un peu l'impression de perdre mon temps à vrai dire
Je me dis que le milieu "forum" en général semble etre un chacun dans
sa "bulle" c'est pas très "réseau social tout ca
Autant faire venir mes amis directement!
J'ai quelques amis fans sur le gros forum de Mariah mais je veux pas les embetés car ils risquent de mal le prendre genre" non! Nous on est les premiers et toi tu es qui avec ton petit forum?"
Alors, ce que j'ai trouvée de mieux, c'est un peu lourdingue mais çà marche c'est la vente direct sur facebook et twitter je répète, j'aide à l'inscription en fessant des tutoriaux (oui! Ils sont à ce point très betes, je trouve LOL) et je touche du bois car apparemment çà le fait grave!!! J'en conclus donc que çà reste purement de la vente.
Sur FB et twitter ils s'enlissent alors pour eux se dire de venir sur un réseau ou on donne de l'ame à la création semble etre fatiguant